jeudi 31 janvier 2013

Robinet de cuisine

Robinet de
Robinet de cuisine
de Aqua Marin{R}

Acheter neuf : EUR 39,95 (as of 01/31/2013 09:56 PST)

(Consultez la liste Dernieres nouveautes en Robinets de cuisine pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

* Un robinet de cuisine au design luxueux

* Robinet de cuisine avec mélange à une main précis
* Robinet de cuisine avec technologie cartouche céramique
* Robinet de cuisine rotatif à 360°
* Construction du robinet de cuisine solide et massive en laiton chromé
* Montage simple et rapide du robinet de cuisine
* Robinet de cuisine avec deux tuyaux pour les branchements eau chaude / eau froide (standard et isolés)
* Longueur des tuyaux de branchement du robinet de cuisine : env. 40 cm
* Robinet de cuisine très facile d'entretien
* Matériel de montage et de branchement du robinet de cuisine inclus

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer